
Arretez de mentir au nom d’une pseudo communauté internationale!
- On 20 septembre 2018
- 0 Comments
Arretez de mentir au nom d’une pseudo communauté internationale!
Qui connait mieux le fonctionnement et le comportement de la communauté internationale que Jean Ping dans ce pays?
Ce Monsieur a une expérience avérée pour avoir servi à L’UNESCO, L’OPEP, L’ONU, L’UA puis d’avoir été ministre des Affaires étrangères du Gabon pendant plus de dix ans.
Je crois que si la communauté internationale ne s’occupait plus de la situation du Gabon , la personne qui la connaît mieux que tous dans ce pays aurait déjà jeté l’éponge sans discuter.
Au Gabon, aujourd’hui, tout le monde veut se prévaloir discuter ou avoir des informations de la communauté internationale parce qu’on discute avec quelques blancs.
Jean ping est l’acteur principal de cette affaire.
Je crois que c’est lui que le peuple gabonais a plébiscité le 27 août 2016, pas plus.
C’est lui qui a saisi la communauté internationale accompagné des preuves palpables de l’Union européenne.
Aujourd’hui, n’importe qui dit discuter avec la communauté internationale.
Le faite de discuter avec un ambassadeur européen sur la situation du Gabon ou discuter dans un forum, seminaire, colloque sur la situation du pays ne veut pas dire que la communauté internationale a validé le pouvoir d’Ali Bongo.
Jean Ping lui-même est un diplomate qui connaît les rouages de la diplomatie internationale et qui maîtrise comment elle fonctionne. voilà pourquoi, il vous dit qu’il va jusqu’au bout de cette diplomatie.
C’est le chemin qu’il a choisi et je crois que c’est le meilleur choix tout en résistant.
Il est le seul Gabonais aujourd’hui qui connaît le language de la communauté internationale et il sait que ça va payer.
Les fruits sont là. Les ordures ménagères jonchent toutes les rues et artères du pays, sans décaissement par manque de liquidités, des fonctionnaires qui pleurent leurs bons de caisses, des multiples contrôles à tous les niveaux. Les caisses sont vides. Aucune école de construite. En gros, faillite générale, tout le monde crie famine.
Donc arrêtez de mentir avec la communauté internationale dans vos partis politiques pour justifier votre participation aux élections législatives organisées par Ali Bongo.
Si la communauté internationale l’avait conseillé à Jean Ping, vous êtes sûr que Jean ping ne l’aurait pas soumis à la Coalition pour la nouvelle république ?
Dîtes au peuple que nous ne maîtrisons pas l’agenda de la communauté internationale qui n’est pas l’agenda des gabonais ou du Gabon. Ils ont leur agenda pour le Gabon. Voilà pourquoi il faut résister au lieu d’aller danser avec ceux qui nous ont massacrés le 31 août 2017.
Jean Ping reste le seul qui communique réellement avec la communauté internationale parce que c’est lui l’acteur principal, nous sommes juste des figurants.
En bon entendeur, je salue les résistants de la diasdpora.
JB2M
www.le7mp.org
0 Comments